Zechariah (Mage Feu/arcane)

Zechariah (Mage Feu/arcane)

Message par Zac le Jeu 2 Fév - 22:55

Bonsoir Vanguard,
Je m'appelle Zacharie, j'ai 24 ans (le 29 février), et j'habite Toulouse.

Je vous présente ma postulation en tant que mage, mais celle-ci nécéssite un préambule.

Je joue coté Horde sur krasus depuis mes débuts a wow et mon main actuel est un dk Taurimor.

J'ai été dans diverses guildes pve HL coté horde comme One more guild, Lunaria, et Dust, et je suis toujours a la recherche d'une nouvelle guilde suite au disband récent de Dust dans mon envie de faire du pve HL. Ayant fait le tour des guildes cotés hordes sur krasus j'ai envisagé la migration, et votre guilde m'attire depuis sa création, j'ai suivi votre progression, et votre motivation a faire du pve HL et cela me donne envie de vous rejoindre.

J'ai donc regardé votre recrutement actuel et je vois que vous voulez un bon mage.
Bien que ne jouant pas mage en main, mon mage est mon 1er reroll depuis tres longtemps et c'est une classe que j'affectionne tout particulierement a jouer, je tente donc ma chance.

J'ai conscience que l'ilvl de mon mage relativement bas (386) pourrait être un frein pour vous mais il est principalement dû a mon 4 piece t12 dont je ne peux me separer avant le 4 piece t13 normal tant le bonus t12 est rentable a mon goût.

Le fait que mon test eventuel en raid necessite une migration n'est pas pour moi un obstacle, ne considerez pas l'eventualité de ne pas me garder après un test malgré une migration coûteuse comme un frein. Je suis prêt a cet investissement même s'il se trouve être non "rentable" par la suite, ce sera de toute facon une experience intéressante

Ce Préambule établi voici ma postulation suivant les indications de votre forum, bonne lecture.

PERSONNAGE:

- Zechariah
- Mage
- Vindicare, One More Guild, Lunaria, Dust (Disband).
- DAN 6/6 HM (avec first kill serveur sur Nefarian et 5 autres HM 4.1 chez OMG a l'époque)
BDC 4/5 HM jamais tombé consceil
TQV 1/2 HM
TDF 6/7 HM
ADD 8/8 normal, pas eu le temps d'attaquer les HM depuis le disband de Dust et ma recherche de guilde.
- CCG 11/12 HM avec One More Guild
j'ai commencé le jeu vers EDC avec la guilde Vindicare, pour y rejoindre des amis IRL, qui a disband et une partie des joueurs a formé One More Guild.
- le /played de mon dk est de 90 jours, sur mon mage 31 jours, et j'ai joué mon drood heal a wotlk.
- Je suis Couturier Enchanteur sur mon mage, ces 2 métiers n'était a la base pas monté dans une optique de pve HL, mais la couture est très rentable pr son buff cape et même si l'ingé serait mieux que l'enchantement celui-ci s'avere quand meme bien utile pr son 80 intel sur les bagues, mais une respe ingé pourrait s'envisager.
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Zechariah/simple
-J'ai un druide, un chaman, un paladin, un dk 85 et un Hunt 80 tous coté Horde qui seront peut être amener a passer ally si je m'y plais Wink

GAMEPLAY:

- J'ai une spé Feu pve classique, avec une préference pour trait de feu amélioré pour le gain dps aporté plutôt que Cautérisation que j'irais cependant probablement cherché pour du Hard mode ou il s'avere très utile Wink
- J'ouvre le combat par une pyro precast suivi d'une bombe vivante, ensuite viens le /prier pour avoir un enflammer avant la fin de la pyro pour claquer la combustion, je claque ensuite mes combustion en ayant soin d'avoir tout mes dots sur ma cible et si possible des procs intels, spell power etc, et de gros crit. Le reste du cycle se traduit par le refresh bombe vivante, le spam boule de feu, le proc pyro instant et l'orbe enflammée. Trait de feu et brulure utilisé si des déplacements long et important sont nécessaire.
- J'utilise des macros, essentiellement pour le pvp du genre kick sur mon focus, en mousseover, etc ou pour rassembler des CD entre eux notamment en arcane, en spé feu pour ce qui est des sort pve je n'utilise pas de macro particulières.
- Je claque une popo prépull aisni que mes trinkets utiliser et mes images mirroirs pour faire beneficier d'un maximum de buff ma premiere pyro du combat ensuite mes bijous et ma popo sont reclaqué dès que up ou garder un court temps si un burst important est nécessaire a un moment précis.
- Je vais régulièrement sur Elitists Jerk et leur traduction souvent disponible sur les forums officiels wow ainsi que d'autres blogs diverses de temps a autres.
- Je joue mage feu arcane car elles sont les plus rentables en dps pve, je préfère la spé feu pour son gameplay que je trouve très attractif et spam ma touche en arcane quand cela est nécessaire Wink
- Je n'ai malheureusement pas de worlds of logs pour mon mage.
- Je viens de changer 3 pièces sur mon stuff donc mon dps evolue relativement vite ces derniers temps et les différents boss de ADD me font faire des dps très différents d'un a l'autre mais je pull en général autour des 50/60k et je fini les fights vers 30k+ il me semble. Je viens a l'instant de faire un ultraxion en rdf sans popo, flacon et bouffe et je fini le fight a 32k.
- J'utilise en addons courant et digne d'etre cités pour le pve; DBM, Omen, recount, power aura, ensuite viennent quelques addons plus particulier aux classes specifiques du genre bloodshield tracker pour mes boubous effectifs en dktank.
- je n'ai pas de compte sur le site pr heberger les images mais mon interface est relativement peu modifié je garde l'interface basique en deplacant mon perso, ma cible mon raid et mon focus en bas de l'ecran reparti de maniere a tout avoir pres les uns des autres sans qu'il ne se gênent. je n'utilise pas d'addons supplementaire de raid frame, j'active les couleurs de classes, barres d'energie/maana, heals entrants etc sur l'interface classique et je heal, dispell, a l'aide de macro mouseover.
Je me deplace avec les touches ZQSD et j'utilise AERF12345TGXCVB le tout triplés a l'aide de la touche SHIFT et ALT ainsi que la molette avant arriere et 2 boutons de souris supplementaires comme bind clavier pour tout mes sorts.

MOTIVATIONS :

- J'aprecie WOW pour son pve HL, et je suis tenté de dire uniquement pour ca Smile, hormis le coté social d'une guilde que j'affectionne beaucoup et qui reste important.
- Je crois avoir déjà parlé de mes motivations a vous rejoindre, mais je dirais que vous êtes une guilde ou les joueurs ont toutes les qualités requises à progresser efficacement dans le contenu HM du jeu de manière durable ce que j'aprécie. Vous avez aussi réussi a obtenir une bonne réputation sur ce serveur même coté hordeux (ce qui relève de l'exploit).
- Je joue en ce moment sur un Imac 24 pouces, ainsi qu'un macbookpro 17 pouces pour mes deplacements occasionnels, MAIS je regrette mon choix de jouer sur mac et me flagelle tout les soirs et je suis dans l'optique de m'acheter prochainement un bon pc de gamer sous windows. J'ai une connexion adsl 12 mega stable, habitant le centre ville de Toulouse je me trouve pres du relias adsl et profite d'une bande passante réelle très haute, je suis a peu près a 60 ips en combat si mes souvenirs sont bons.
- J'ai 24 ans et mon travail me permet d'être dispo a partir de 18h jusqu'à minuit et plus tout les soirs de la semaine.
- Mon principal défaut, c'est mon newbisme... mon premier perso est arrivé 80 a EDC. Mais j'ai eu la chance de commencer dés le début a jouer avec une interface modifié et des binds clavier car des amis irl jouant a wow se sont pris la peine de me montrer comment avoir ungameplay efficace, j'ai donc dès mes débuts pris de bonnes habitudes. J'ai ensuite auprès de One More Guild, composé d'excellents joueurs, appris pendant une longue période a ameliorer sans cesse mon gameplay. Je suis un joueur qui accepte volontiers critiques et commentaires sur mon optimisation, gameplay etc, si cela me fait avancer.
- Je pense pouvoir vous apporter "LE" mage Wink dont vous avez besoin, un joueur stable, très présent, toujours a jour, qui n'hesite pas a investir bcp dans ses persos (craft, popos etc) et qui desire s'investir durablement dans une guilde et un projet.
- Je crois que j'arrive aux quelques mots pour convaincre ds le descriptif de la postulation mais... non je crois que c'est fait, j'ai tout donné là.....

J'espère ce pavé pas trop désagréable a lire, merci de l'avoir lu et du temps que vous prendrez a examiner ma candidature. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bonne chance sur votre avancée surtout sur l'échine qui doit être un gros défi (auquel je serais ravi de vous apporter une aide si je peux).

A bientôt Vanguard.

Zac
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zechariah (Mage Feu/arcane)

Message par Invité le Ven 3 Fév - 1:41

Salut Tauri, c'est Razzer cher pas si tu te souvient, :p

On vient de recruter un autre mage déjà et je sais pas si 3 mages pour un rosteur 10 c'est génial, faut voir avec les officiers,je suis sur doit rester une place pour ton dk qui est nettement mieux stuffer ^^, sinon gl a toi,

Agrez.

Invité
Invité

Message par Zac le Ven 3 Fév - 17:19

Yop razzer, tu me suis c'est donc ca..... ah non c'est moi Wink
Je savais pas que tu étais passé chez Vanguard. Je suis pas contre migré le DK si la guilde le préfère mais je garde ma postul mage pour l'instant car je pense que vous recherchez "l'excellence" chez le mage et que pour ca il faut avoir du choix Wink ok je me la pete je sors.....
Non plus sérieusement j'attends de voir ce qu'en pense la team off mais je pense être plus rentable avec mon mage si vous avez ce qu'il faut en tank et bon dps cac, sinon taurimor est votre homme.

Zac
Invité

Message par Zac le Mer 8 Fév - 19:34

Bonsoir Vanguard, petit post pour dire que je considère ma postulation close étant donné l'absence de réponse de votre part depuis une semaine, j'en déduis que vous n'êtes pas intéréssés part ma candidature. J'aurais apprecié un refus plutôt que rien mais bon... J'imagine que vous devez être occupé par votre progress HM.
Bonne chance pour vos kills, et bonne continuation.

Zac
Invité

Message par Sana le Sam 11 Fév - 19:14

Désolé pour l'attente, actuellement nous somme pas mal occupé, nous somme en train de test un autre mage, donc nous voulons voir un peu tout ça avant de te donner une réponse clair.

Sana
Admin

Paladin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé