Libanai - Chasseur

Libanai - Chasseur

Message par Sana le Ven 3 Fév - 18:35

Bonsoir tout le monde

Je me permet de faire une apply chez vous

- Informations Personnelles -

¦ Nom :thibault

¦ Âge :23ans le 17 octobre

¦ Occupation :sport ma cops et le taf(moins cool)

¦ Pays / Ville : France, Grenoble (38 Isère) actuelemtent au quebec je rentre bientot

¦ Sachant que nous raidons presque tous les jours, indiquez vos disponibilités :

Je suis la tout les soirs

¦ Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?

Non jusqu 'a encore tout a l'heure j'ignorais votre existence mais se fait de nouveaux camarades c'est toujours cool

- Informations sur votre personnage -

¦ Le nom de votre personnage principal :Libanai

¦ Sa classe :Hunt

¦ Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... i/advanced

la je suis preci est mon autre spé et pvp donc si vous voulez que je la change pour l apply pas de soucis.

¦ pour le TC:

8% touché 841 draenai je retouche sur wow reforge( sa optimise pas mal comme sa)

preci crit-hate et osef de la maitrise

survie crit-mait-hate

comme dit plus ou je change un fight sur 2 de spé je retouche donc tout en conséquence a chaque fois

¦ Mon template :je joue les 3 spé( switch survie /preci) je joue plus la bete etant donné quel est plus low que les autres

en ce moment mais pour ragna hm par ex je la jouer pour la bl

Preci:mon template et banal 7/31/3 alors par contre je joue en hard cast visée donc je glyphe viseé et rapide et tir

assuré mais il y a plusieurs cycle possible avec l arcane par exemple donc je peut switch viseé arcane au besoin et le

cycle change bien entendu.

Survie:on peut changer pas mal de truk genre mettre des points dans face a la nature pour les pv ou morsure amelio

ou plus de hate etc etc donc pas de template preci plutot un qui convient au besoin du moment on est un couteau

suisse un petit peu^^ je glyphe arcane mortel et explo.

Cycle de DPS:Survie

de loin moins compliqué explo serpent a mettre juste apres la ba au pull apres osef. ba des que up mm si

beaucoup joue avec le Et j attend le nerf donc sa sera ba^^ sinon explo des que up bien sur et arcane quand trop

de foca et cobra (je me relis sa a pas lair tres clair need un entretien ts si possible je serais plus a laise)

je gere le proc de lnl en faisant explo-explo-arcane -explo les tick de lnl ne peuvent pas s annulé a la sortie on a bien

nos 9 tick et des qu il y aura le nerf plus de soucis d arcane qui mangent un proc de lnl^^

Cycle de DPS:Preci

perso je joue en hard cast viseé donc au pull pré cast visee a 3 juste apres la popo suivi de assuréx2

je claque mes cd fauve et rapide et j enchaine par 2viseé 2 assuré jusqu a 90%

ensuite serpent chimere assuré x2 visee assuré x2 chimere visee etc etc sa c est pour le cycle hard cast visee a

noté qu il change a 25% puisque 2x plus de foca donc assurex2 visse x2assuré x2 visee chimer etc etc

le cycle arcane donne chimere arcane x3 assuréx4 est visee sur proc a la place d un arcane

¦ Mon role:

je joue hunter donc mon role est d apporter qq buff si besoin au raid suivant la spé est je pense que pouvoir

continuer a dps en deplacement est un bon atout.

¦ Vos métiers :
- Travailleur du cuir
- joa

¦ Expérience dans les instances HL :

4.1:12/13hm sinestra j ai du la mettre a 5% mais les heal est le dispel tout sa tout sa^^

4.2:7/7hm (6/7 pré nerf) ragna down 3semaine avant la 4.3 juste mais bon (on a fini 55eme fr pas mal pour nous)

4.3:la je suis actuellement a 4/8 mais on raid plus depuis 3 semaines un peu avant noel hagara 15% je crois

¦ Guilde actuelle : je suis chez insomnaik depuis 2 ans a peu prés donc je ne change pas de team comme de chemise (je n ai connu quel)

¦ Objectifs:

mon objectif est tres simple je cherche une team qui clean le palier dans les 25 first fr

je suis quelqu un je pense qui s intéresse au strat et qui essais de trouver des probleme au solutions que l on pe rencontrer contre tel ou tel boss

voila j espere ne pas en avoir trop ou pas assez dit^^ j insisterais juste sur le fais d avoir un entretien ts pour parler

tc si possible si ma candidature vous intéresse je vous souhaite une bonne journée est surtout une bonne

continuation si on pas la chance de jouer ensemble.

https://redcdn.net/ihimizer/img714/4688/wowscrnshot012012140304.jpg
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Libanai - Chasseur

Message par Sana le Dim 5 Fév - 23:22

W Koud, Sûzy ou moi pour qu'on te guilde.
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas