[refusé] Recrutement Dk Unholy

[refusé] Recrutement Dk Unholy

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 17:14

Bonjour les Vanguard's après discutions avec plusieurs personne du staff je postule comme dit en Mp ^^

Alors Mon personnage :

Pseudo : Alpes

Classe : Death Knight

Métier : Forgeron 525/525 pour les deux châsses (gant/poignet) et joaillier pour ces gemmes épique tank/dps

Sont Armurerie :
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Alpes/advanced

Spé Principal : Impie
Pourquoi cette spé ? J'ai choisis cette spé car elle est la plus optimisé sur le pallier T13 et que le gameplay est largement différent a jouer que la spé frost (la spé frost je n'est jamais trop aimer car pour dps faut juste appuyer sur ce qui clignote Sad )

Template :

Glyphes :

Mes Priorités : Maladies >> Frappe Du fléau / Mort et décomposition si up >> Frappe Purulente >> Voile mortel si Pr au dessus de 100 >> Sombre transformation dès que up le plus important >> Cor de l'hiver

Je m'informe sur chaque mise a jour que se sois en dps ou en tank sur le site Elitisjerk ou le forum officiel dk ^^

Pourquoi cette classe et pas une autre ? Car le Dk a un mécanisme assez spécial que j'apprécie de jouer particulièrement la spé Impie/Blood ou chaque cd doit être jouer selon les runes et la pr disponible avec un certain nombre de priorité que sois en stat que en gameplay bien que se sois en dps ou tank.

Mon parcours dans World Of Warcraft :
J'ai commencer World of Warcraft il y a maintenant 3ans environ sur les débuts de Icc ou j'avais commencer mes débuts dans le pve Hl chez les Rãvages sur illidan avec qui j'avais fais 12/12 en 10 Hm a Icc et 11/12 en 25 hm. Arriver a la sortie de Cataclysm la guilde a mis fin a ses jours plus aucun raid pve na été refais j'ai du donc partir du serveur pour allez chez les Oxyd's sur Suramar avec qui j'avais clean 11/12 en Nm du pallier T11 mais au vue des différents que j'avais avec mon gm sa ma valus un Ban de la guilde.
J'ai par la suite rejoins les Osef Stratégie Focus Vh (la ou j'ai Connus Psychò) avec qui j'avais pas mal avancé clean du pallier T11 Nm et 7/13 en Hm , mais un peu plus tard avec un grand regret j'étais partie de la guilde pour retourner chez Oxyd ou j'avais des potes Irl qui souhaitais que je revienne ce qui a été ma plus grande erreur vue que a la fin il se sont retourner contre moi suite a une dispute avec un de leur officier.
Je suis ensuite retourner sur Illidan coter Horde pour rejoindre Exanium avec qui j'ai fais 11/13 Hm du T11 et clean en Nm le pallier T12 + 6/7 Hm mais la guilde a mis fin a ses jour's car ont ne raidais plus en format 25 ce qui a déplus a pas mal de membre.

Mon Expérience actuel sur les Palliers Cataclysm :

T11 Nm : Clean // T11 HM: 12/13
T12 Nm : Clean // T12 HM : 6/7
T13 Nm : Clean // T13 HM : 8/8

Mon expérience Wotlk :

Icc 10/25 Nm : 12/12 /// Icc 10 Hm : 12/12 // Icc 25 Hm : 11/12 (clean début cata)
Halion 10/25 Nm : Clean /// Halion 10 Hm : Clean et Halion 25 hm : try a wotlk clean au début cata

Mon Played : 258 jours au total

Mon dps sur un poto dépend du fight sur ultraxion hm : 48k - 58k de dps

Mes Addon's : Elvui , Dbm , recount et Omen

Screen de mon interface : https://redcdn.net/ihimizer/img411/3007/wowscrnshot082612235546.jpg

Motivations :

Vos ambitions et vos intérêts dans World of Warcraft : Dans World Of Warcraft je souhaite particulièrement avancé dans la vois du pve Hl avec une guilde qui souhaite tout comme moi clean le plus rapidement possible et dans de bonne conditions chaque pallier que Blizzard nous proposerons a Mop. Je souhaite continuer a jouer sur cette vois la que se sois dps comme en tank n'importe qu'elle spé du dk je les maîtrise a la perfections et je suis prêt a le prouver n'importe quand.

Vos motivations à rejoindre Vanguard : Elles sont totales ! Depuis que j'ai découvert wow et surtout le PVE VHL je n'ai eu de cesse de vouloir progresser, franchir des paliers, je pense que dans la vie, quand on arrête d'avancer, on recule, c'est la même chose pour wow
J'ai envie de réussir Mop du mieux possible, autant que vous, et avec vous, avec le sérieux et le professionnalisme nécessaire a la réalisation des objectifs qu'on se fixe. J'ai envie d'évoluer dans une guilde compétitive et ambitieuse, j'ai envie de jouer avec des gens talentueux et motivés.
Je suis un joueur sérieux, respectueux, et toujours à l'écoute des conseils, des remarques et des critiques. Je connais ma classe, et je me tien quotidiennement au courant de sont optimisation (EJ, forum). Mes capacités d'adaptations on tjr été un de mes points forts.

Votre âge et vos disponibilités détaillées par semaine dans le jeu : J'ai 19ans et je suis disponible 7 jour sur 7 de 2h - 01h00 du matin ^^

Citez vos "qualités" et vos "défauts" en tant que joueur : mes qualités sont ma réactivités , mes connaissances basés sur ma classe , mon optimisation toujours parfaite avant dallez en raid et toujours ponctuel et a l'heure quand il y a raid.

Mes défauts : Aucun je suis parfait ! (ok déjà un défaut je me lance trop de fleur :p ) et je sais jamais quand m'arrêter de rigoler ^^'

Que pensez-vous nous apporter ? Du dps , un joueur sociable et ponctuel qui essaye tjr au maximum de s'intégrer a la guilde et d'y mettre un peu d'ambiance ^^

Si, en quelques mots, vous deviez nous convaincre, que diriez-vous ? A fond le pve ! *Q* non sans déconner je dirais que je suis qu'elle qu'un de réellement motivé a vous rejoindre qui souhaite pouvoir la simple possibilité d'avoir une seul et unique chance de me prouver dans un test ou sous un vocal pour vous montrer que je suis en qu'elle que sorte indispensable Smile

Voila , je vous remercie encore chère Staff et Membre de Vanguard de m'avoir lu et j’espère a très bientôt Smile

P.s : Complètement hors sujet mais Psychò et Clemence ont est encourager par les joueurs de wow a avancé dans les palliers t11 a 3 ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207751424

Alpes Dk
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [refusé] Recrutement Dk Unholy

Message par Surrealz le Lun 27 Aoû - 17:27

Alpes Dk a écrit:Mon dps sur un poto dépend du fight sur ultraxion hm : 48k - 58k de dps

Pour être franc, je demande un WoL pour me prouver ceci.
Surrealz

Druide

recrutement

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 17:29

Aucun Wol de disponible Sad (bah c'est environ sa que je crache sur un boss poto ^^)

Alpes Dk
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 17:30

qu'elle qu'un
-1 apply

Invité
Invité

Message par Surrealz le Lun 27 Aoû - 17:31

Alpes Dk a écrit:Aucun Wol de disponible Sad (bah c'est environ sa que je crache sur un boss poto ^^)
C'est possible de me faire un WoL que tu ajouteras a ton apply ? je veut réellement voir sa (LfR/Raid HM au prochain tag)
Surrealz

Druide

Recrutement

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 17:32

Coucou Babar =) merci sa fais plaisir Sad
c'est moi qui devrais te mettre -1 tu nous a lacher Psychò et Moi sur Lk hm Sad ok je sors >>>

Alpes Dk
Invité

Recrutement

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 17:33

Surrealz oui il y a possibilité ^^

Alpes Dk
Invité

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 17:34

ok tu dis 58k poto
gg mec t'es first dk impi world avec 4 k dps d'avance sur le deuxième
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Ultraxion/10H/Unholy_Death_Knight/

Invité
Invité

Recrutement

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 17:35

J'ai dit c'est dans les environs entre telle et telle rien de confirmer je go lfr tester mon dps

Alpes Dk
Invité

Recrutement

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 17:52

42k au début du combat descendus a 40K dps grand max

Alpes Dk
Invité

Message par Meak le Lun 27 Aoû - 20:22

Hello et merci pour ta postulation.
Je ne vois pas ton stuff dps sur l'armurerie a l'heure actuelle donc je sais pas quel est ton niveau de stuff.
Si tu es proche du BiS, 40k c'est clairement trop faible.
Meak

Démoniste

Recrutement

Message par Alpes Dk le Lun 27 Aoû - 20:53

Chuis très loin du bis ilvl 398 tu peux relook mon armu je suis en stuff dps ^^

Alpes Dk
Invité

Message par Béàstyqtlolz le Mar 28 Aoû - 22:31

GL

Paladin

Message par Meak le Mer 29 Aoû - 7:26

Bon, il est clair que je connais absolument rien au DK donc je peux pas vraiment juger le niveau même si à mes yeux, 40k dps, même avec un ilevel de 398 c'est trop faible.
A titre de comparaison, nos top dps sont proches de 60k... ca fait une grosse différence.

Je vais être honnête, je vois pas comment on pourrait te rentrer dans le roster de progress.
La postulation est trop tardive, on a déja beaucoup trop de CAC (dont 1 DK) et je doute que tu sois au niveau.

La réponse n'est pas définitive, attends l'avis des autres officiers :
Oui pour être guildé et participer aux raids hors progress (rerolls, période de rush, LFR...) mais c'est non pour une place de titulaire sur le T14.
A toi de prouver que tu peux avoir une place sur le T15.

A+
Meak

Démoniste

Message par Koud le Mer 29 Aoû - 8:32

"Mes défauts : Aucun je suis parfait ! (ok déjà un défaut je me lance trop de fleur :p ) et je sais jamais quand m'arrêter de rigoler ^^"

- Il va pourtant falloir.

Bonjour Alpes,

Pour commencer je constate que tu possèdes un fps (faute par seconde) supérieur à ton dps sur Ultraxion, nous y reviendrons. Je t'avais pourtant prévenu à quel point j'aime lire une apply bien écrite. Nous avons tous le droit de faire des fautes, mais lorsque je vois "je suis qu'elle qu'un de réellement motivé" je ne sais plus penser. Où alors tu es peut-être dyslexique comme TOUS les joueurs de ce jeu ne sachant pas écrire correctement ? Si c'est le cas je te présente mes plus plates excuses...

Je déteste par-dessous tout le mensonge dans les applys, lorsque l'on avance quelque chose il faut prendre au moins deux secondes pour vérifier ce que l'on raconte. Je suis obligé de revenir là-dessus mais encore une fois, annoncer jusqu'à 58k sur Ultraxion (plusieurs k dps au dessus du top dk world) pour essayer de "gonfler" son apply c'est réellement nous prendre pour des idiots n'est-ce pas ? Pouvoir penser un seul instant que nous n'allons pas vérifier tes dires sur worldoflog relève est à mes yeux de la bêtise. J'ai pourtant une autre hypothèse, tu ne dois pas connaitre worldoflog.

L'xp de ton dk n'est pas énorme mais je ne vais pas me prononcer là-dessus, j'ai démarré le pve à cataclysme (T11) en partant de rien, on m'a donné ma chance.

Comme l'a dit Meakk, tu ne peux pas rejoindre la guilde afin de participer à l'aventure du progress sur MOP, néanmoins nous pouvons pourquoi pas t'offrir, sous réserve de décision du GM, une place en tant que farmer afin de participer après le progress aux raids rerolls.

Cordialement

- -

Koud

Koud

Voleur

Message par Malvataïr le Jeu 30 Aoû - 13:21

ET PAN ! What a Face

Malvataïr

Mage

Message par Achl le Jeu 30 Aoû - 14:39

Je pense que tout a été dit et que cela rejoint plus ou moins ce que j'avais pu te dire lors de notre courte discussion.

Koud a très bien résumé le passage sur ton dps de "taré", en général un "mensonge" de cette ampleur est directement soldé par un refus catégorique de la candidature. Ce n'est pas en se donnant un genre qu'on obtient une place chez nous car de toute façon, ce genre de comportement est directement grillé lors du premier raid.

Je trouve également que tu détailles très peu ton TC ainsi que ta façon de jouer. Certes on trouve tes priorités mais il aurait été intéressant d'expliquer l'évolution que ta classe et ta/tes spé subissent avec la 5.0, cela aurait appuyer le fait que tu te renseignes constamment sur ta classe via plusieurs sites de TC. De plus, le passage sur les priorité peut être trouvé dans n'importe quel guide sur le DK unholy.

Enfin, comme Meakk l'a suggéré et comme je te l'avais dit auparavant, une place dans le roster progress est à oublier dans l'état actuelle des choses. Néanmoins, une place en tant que farmer est a considérer et celle ci te permettrait de découvrir les raids de MOP avec certes du retard par rapport au roster mais de les découvrir en partie ou entièrement quand même et de faire tes preuves pour une éventuelle suite.
Achl

Prêtre

Recrutement

Message par Alpes Dk le Jeu 30 Aoû - 17:30

Plop pour une place en temps que farmer je vais regarder sa , car bon comme tu me la dit ig dans le progress c'est pas possible pour le moment mais bon. je te donnerais ma réponse en fin de semaine si tu veux bien histoire d'y réfléchir un peu Smile

Alpes Dk
Invité

Message par Meak le Jeu 30 Aoû - 18:54

Bonjour Alpes.

On te laisse donc jusqu'à dimanche 21h pour donner ta réponse.
Sans réponse de te part à cette date, il sera considéré que tu ne souhaites pas nous rejoindre.

A bientot.
Meak

Démoniste

Message par Önegaï le Jeu 30 Aoû - 19:24

Malvataïr a écrit:
ET PAN ! What a Face

J'adore juste tes apparitions M'man. ♥️

/vanish sur cette magnifique remarque/
Önegaï

Chaman

Recrutement

Message par Alpes Dk le Sam 1 Sep - 13:50

Bonjour les Vanguard's , j'ai bien réfléchis et je ne continuerai pas ma candidature chez vous , merci encore d'avoir prêter attention a ma candidature et bonne chance ig

Alpes Dk
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé