[Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Aller en bas

[Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Bÿankaa le Dim 11 Nov - 18:37

Personnage :

- Bÿanka
- Démoniste
- Mon commencement a été sur Elune à l'époque Vanilla où j'ai parcouru de nombreuses guildes dont j'ai, hélas, oublié les noms :$ puis j'ai migré sur Krasus pour rejoindre des amis mais j'ai fini par avoir eu envie d'arrêter le jeu pendant 5 ans. Puis soudainement fin avril 2012, j'ai eu envie de recommencer... A mon retour sur le jeu, j'ai été guildé chez The Legacy qui m'a réappris les bases du jeu etc et je les remercie encore de m'avoir donner de nombreux conseils et j'en suis même devenue officier et rl à DS.. Puis comme il ne se passait plus grand chose et que personne n'était motivé, je me suis tournée vers Cri du Hibou chez qui j'étais assez mal à l'aise car je n'étais pas souvent présente à part pour les raids.. Je fis également un petit passage chez les EnD Øf Life qui faisaient tout ensemble et ne faisaient pas trop attention aux petits nouveaux.. Et je suis allée chez Illuminaties où l'ambiance devenait assez froide à mon goût et j'ai fini par me faire virer pour je ne sais quelle raison, à vrai dire, on m'a viré d'un coup sec et on ne m'a pas donné d'explications par la suite mais j'ai eu un écho disant " Elle ne me sert plus à rien ! " .. Puis actuellement, je suis chez les Fondateurs d'Azeroth mais ça n'avance pas beaucoup malgré qu'ils sont tous bien gentils.
- Parcours à Cataclysme :
DS nm : 8/8
DS hm : 6/8
TDF nm : 6/7 (avec ma druide et hélas, je n'ai pas eu la chance d'affronter Alyzrasor).
TDF hm : 0/7
BDC nm : 4/4
BDC hm : 0/4
TD4V nm : 2/2 (avec ma druide)
TD4V hm : 0/2
DAN nm : 6/6 (avec ma druide)
DAN hm : 0/6
Bastion de baradin : Alizabal down
- Etant donner que je n'ai pas joué à l'époque Woltk, je n'ai pas d'avancée mais j'ai pu apprendre les strats.
- Mon temps de jeu total est de 33 jours.
- J'ai choisi comme métier Couture 600/600 pour craft rapidement du stuff opti pour les raids et Dépeçage 600/600..
- Lien de démoniste via battlenet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/B%C3%BFanka/advanced
-J'ai également une elfe de la nuit druide 90, voici son lien via battlenet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Anth%C3%AFn%C3%A9a/advanced


Gameplay :

- J'ai choisi la spé démonologie tout simplement parce qu'elle est intéressante à jouer et marrante en même temps.
Mes points de talents :
15 : Moisson de vie
30 : Furie de l'ombre
45 : Sombre marché
60 : Volonté déliée
75 : Grimoire de servitude
90 : Fureur de Mannoroth
- Sur boss/poteau raid :
Malédiction des éléments/Corruption/Trait de l'ombre(3fois)/Essai de diablotins/Main de Gul'dan(2fois)/Feu de l'âme(si débuff " Coeur de fournaise " pour incanter plus vite)/Grimoire de servitude(je choisis le Gangregarde)
Quand ma fureur démoniaque est à 100% :
Sur boss : Aura des éléments/Destin funeste/Larme de chaos(plusieurs fois)/Feu de l'âme(parfois pour pouvoir garder du burst avec le débuff " Coeur de fournaise " en fin de fureur démoniaque)
Sur pack : Bond démoniaque/Vol de charognards/Aura d'immolation/Onde de chaos(2fois)/Moisson de vie(parfois pour regen vie)
Pour les cds de burst, je claque Ame sombre: Connaissance + Invocation: Garde Funeste.
Et pour les cds de défense, je claque Sombre marché et Résolution interminable si les heals ont dû mal à tenir le raid.
- Je n'utilise pas de macro, je préfère jouer à la main et m'amuser à incanter mes sorts à mon choix.
- Je ne vais sur aucun site de Theorycraft.
- Je joue démoniste depuis que j'ai commencé le jeu car cette classe m'a intéressé et j'ai voulu le tester. Puis j'ai choisi la spé démonologie car elle m'a semblé être la plus marrante à jouer parmi les 3. J'ai aussi testé les 2 autres mais j'ai trouvé la spé affliction trop "ennuyeuse" et la spé destruction était longue niveau des sorts à incanter.
- Je suis désolée mais je n'ai pas de World of log :$ !
- Mon dps en moyenne sur poteau raid est entre 50 et 55K environ.
- En raid, j'utilise comme addon BDM et Recount ( Si vous en demandez d'autres, je suis prête à les télécharger bien évidemment).


Motivations :

- Mes ambitions sont de découvrir les mystères de World of Warcraft et de pouvoir si possible clean de nombreux raids.
Je n'ai pas spécialement d'intérêts à vouloir être la meilleure ou autre mais seulement d'avancer dans de bonnes conditions.
- Pour moi, vous êtes une guilde exceptionnelle qui avance sans prise de tête et à votre allure.
- Pour tout ce qui est "Config PC" ou autre, je n'y connais absolument rien :$ mais en général, je n'ai pas de problèmes de latence ou IPS, je suis toujours dans le vert.
- J'ai 19 ans. Pour l'instant, je ne travaille pas donc je suis disponible tous les jours jusqu'aux heures que vous me demanderez sauf si j'ai un imprévu irl, bien évidemment, je vous préviendrais à l'avance.
- Alors mes qualités, je suis quelqu'un de patient, déterminée et à l'écoute pendant les raids.
Mes défauts hum :$ .. Je suis très directe parfois mais je sais malgré tout me calmer quand il faut et sinon je suis aussi parfois têtue mais je peux également me contrôler.
- Je pense pouvoir vous apporter mon envie d'avancée parmi vous, un minimum de sérieux en raid et en dehors, un peu de rires pour reposer les neurones. Very Happy
- Je vous dirais que je suis une personne qui souhaite juste avancer dans de bonnes conditions à son rythme et sans prise de tête pour aller le plus loin possible dans le jeu.
Je crois que j'ai tout dit.. Ouah ! :O Si vous voulez en savoir d'avantage, je suis disponible à répondre à toutes questions.

Bÿankaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Meak le Lun 12 Nov - 8:35

Hello.
Tu ne vas sur aucun site de théorycraft et c'est bien dommage !
Il y a beaucoup trop d'approximation sur tes "cycles" que ce soit mono ou multi.

- Sur boss/poteau raid :
Malédiction des éléments/Corruption/Trait de l'ombre(3fois)/Essai de diablotins/Main de Gul'dan(2fois)/Feu de l'âme(si débuff " Coeur de fournaise " pour incanter plus vite)/Grimoire de servitude(je choisis le Gangregarde)
Quand ma fureur démoniaque est à 100% :
Sur boss : Aura des éléments/Destin funeste/Larme de chaos(plusieurs fois)/Feu de l'âme(parfois pour pouvoir garder du burst avec le débuff " Coeur de fournaise " en fin de fureur démoniaque)

Quelle horreur !!!!!!!
Voila plusieurs erreurs :
- Il ne faut pas balancer tes mains de guldan a la suite... Tu perds en uptime sur l'ombreflamme. Oui il tickera plus fort mais tu perdra en génération de fury. Il faut donc attendre que le debuff soit terminé (ou dans l'idéal qu'il reste entre 0 et 1 seconde) pour envoyer une autre main.
- Il ne faut pas attendre si longtemps avant de poser une funeste. Passe en démon juste après avoir posé ta corruption afin de poser une funeste et revient en forme humaine tout de suite, tu va gagner un dps énorme. (encore plus avec le up de la 5.1)
- Pas de feu de l'ame en forme de démon !!!! (sauf cas particuliers ou tu as besoin d'un burst énorme) c'est beaucoup trop cher en fury
- Inutile de mettre une aura des éléments si tu as posé une malé en forme humaine. L'idéal est de mettre ton aura pré-pull, elle dure 2 minutes.


Sur pack : Bond démoniaque/Vol de charognards/Aura d'immolation/Onde de chaos(2fois)/Moisson de vie(parfois pour regen vie)
- Vol de charognards n'est pas rentable en terme de dps !
- Onde chaos n'est pas rentable point de vue consommation de fury
- Ou est ton rayon du vide ??????? C'est le sort de base en AOE. Pourquoi ? Il refresh la corruption sur toutes tes cibles.
- Tu ne multidot pas en AOE ? Si tes cibles restent en vie assez longtemps, il faut les multidot (corrup/funeste)

2/3 remarques :
- Pas de macro ?? Pas d'addon ?? La démono est de loin la spé la plus compliquée à jouer, sans aide tu vas sous-deal, c'est obligatoire.
- Depecage ? Je t'invite à respé si tu veux trouver une guilde (coutu/ingé idéalement)
- 50 à 55k dps ? Trop peu !!
- Tu n'aimes pas les autres spés ? C'est bien dommage car la force du démoniste est d'avoir 3 spés efficaces et sur certains combats, la spé demono est bien en dessous des autres.

Ton gemmage/reforge est cependant correct pour la spé demono.

Désolé mais tu as bien trop de chemin à parcourir pour espérer avoir une place parmis nous. Ton gameplay est trop approximatif et tu n'as aucune expérience du HM.

Pour ma part c'est donc un gros -1 mais je laisse le soin à Achl de trancher.
A+

avatar
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Bÿankaa le Lun 12 Nov - 9:16

Bonjour Meak,

Si parfois, je balance 2 Main Gul'dan c'est pour avoir le débuff " Coeur de fournaise " plus rapidement mais des fois je n'en balance qu'une, cela dépend du combat.
Sinon pour le reste, je prendrais en compte tes conseils pour mieux adapter mon dps et bien placer mes dots.
Et si je préfère jouer à la main, c'est pour pouvoir incanter mes sorts à ma façon.. Après, chacun sa manière de jouer !
Oui certes je n'ai pas choisi le bon métier (Dépeçage), je compte bien changer cela bientôt quand j'aurais la motive.
J'ai déjà joué les 2 autres spé du démoniste comme je t'ai dit mais je n'ai pas aimé la spé affliction pour ma part et la destruction est bien certes mais pour le moment, je préfère jouer démonologie.
Pour ce qui est de mon expérience hm, étant donner que j'ai repris qu'en avril et que j'ai loupé l'extension du LK et la moitié de BC, ce n'est pas évident à réapprendre les bases comme ça en claquant des doigts à vrai dire... Mais je comprend ton choix.
Sur ceux, merci d'avoir répondu et des conseils que tu m'as apporté, bon jeu à toi.

Bÿankaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Achl le Lun 12 Nov - 10:01

Bonjour Bÿankaa,

Tout d'abord je tiens à te remercier du grand intérêt que tu sembles porter à notre guilde.

Malheureusement, comme l'a dit Meakk, je pense que tu n'es pas le genre de personne que nous recherchons.
Certaines de tes phrases telles que:

J'ai choisi la spé démonologie tout simplement parce qu'elle est intéressante à jouer et marrante en même temps.

ou encore:

Je n'utilise pas de macro, je préfère jouer à la main et m'amuser à incanter mes sorts à mon choix.

appuient notre raisonnement.

En effet, à notre "niveau" si je puis me permettre, nous ne jouons pas une spé parce qu'elle est marrante mais plus parce qu'elle est optimisée pour le combat en cours.
De ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, la spé démono peut être utile sur spirit kings HM mais rarement sur d'autres combats.
De plus, il est demandé à chacun de savoir manier toutes ses spécialisations, encore plus pour une classe "pure dps" car une fois encore d'un combat à un autre la spé de prédilection va changer.

Je t'avouerais également que je pense que tu n'as pas la "carrure" pour faire du pve HL comme nous en faisons actuellement.
Il faut bien comprendre qu'un progress demande énormément de temps et d'investissement, qu'il s'agit de quelque chose qui peut s'avérer stressant et ne permet pas d'avancer "à notre rythme et sans prise de tête" étant donné nos objectifs.
Nous raidons environ 6 à 8 fois par semaine à des horaires variables et il peut arriver que nous enchainions des dizaines de wipes ce qui peut ajouter au côté stressant.
De plus, cela demande une parfaite maîtrise de son personnage que tu ne sembles pas avoir comme l'a souligné Meakk dans son post.

Enfin, bien que tu n'ais pas joué à BC et Wotlk et que nous en soyons conscient, ton expérience sur DS HM par exemple est bien faible car il y avait le nerf -30% dégats et PV des boss. Cela rendait tout de même DS HM plus que trivial par rapport à ses débuts sans nerf.

Voila, ce sera donc un refus de notre part, j'espère que tu ne prendras pas mal nos remarques et je te souhaite une bonne continuation IG ainsi que bonne chance dans ta recherche de guilde.
avatar
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Bÿankaa le Lun 12 Nov - 10:43

MERCI pour les taunts en tout cas! Wink

Bÿankaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Malvataïr le Lun 12 Nov - 11:21

Personnellement, je n'ai vu aucun taunt mais plutôt des tips pour que tu avances dans le bon sens... Ma foi, chacun son point de vue me diras-tu... Bonne continuation à toi Smile

Malvataïr

Mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] [Démoniste 90 démonologie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum