Candidature Destrolock

Aller en bas

Candidature Destrolock

Message par Slavabie le Sam 23 Fév - 17:14

Bien le Bonjour ( je m’excuse par avance pour les fautes d'orthographes qu'il risque d'y avoir, personnes n'est parfait xD ). Aller Hop Hop parlons peu mais parlons bien !


Personnage :

- Mon nom est Slava
- Petite démo destro et fière de l’être lol
- Alors pour mon parcours, je suis toujours resté sur medivh. voici la liste des guildes et les raisons de mon départ :
- Marre de galérer et illusion ( même guilde mais changement de nom ) ayant jouer que en casu en ce temp la, mon choix de progresser dans le pve fut plus fort, donc je suis partit.

- Authentique, guilde dans laquelle j'ai postulé debut 4.3, après une annonce sur le /2, après un mois je suis partit car ambiance vraiment pitoyable, aucune avancé, aucune discution entres membres. Mon Gquit n'a vraiment bouleversé personnes au contraire lol.

- Obscession , je suis entré dans cette guilde vraiment par hasard, je faisait beaucoup de PU avec eux a DS, et donc il m'ont guildé le temp de trouvé mieux. ( aucun roster chez eux, il organiser juste des raids PU chaques semaines )

- Exclusif et no fear no stress, donc proposition d'un off, j'ai accepter car bonne guilde a l’époque, malheureusement, les tensions qui perduré entres membres ( avant m'on arrivé et après ) et l'hypocrisie totale de certaine personne ont fait que la guilde a disban. ( 2 off sont partit avec toute la BDG donc au finale, sa a dut bien les arrangés ... lol )

- Players Kick, bonne guilde, mais recrutement mal gerer, il recruté a tour de bras malgres leur roster full. Donc je me retrouver a raid en guilde 1 fois tout les mois ( et encore je suis gentil ) d'ou la raison de mon depart.

- Cursed ma guilde actuelle ( debut MoP ), guilde first ally malgré certains problèmes de roster, donc proposition de Vangard ( vous donc ^^ ) pour intégrer votre roster, et j'y vois une bonne manière de progresser, tant en matière de gameplay que de progress, l'envie d'un challenge plus grand encore m'attire beaucoup, être dernier DPS me plairait beaucoup ahah même si je me laisserait pas faire, loiiinnnn de la ^^ le gout du rank me hante jour et nuit lol. donc voila d'ou la raison de ma postulation ici.


- Pour ce qui est de mon expérience cata, elle est plutot faible je vais pas vous le cacher, étant donné que j'ai reprit le jeu a la 4.2 après plus d'un an d’arrêt, avant la 4.3 j'etait plus Casu qu'autre chose, donc j'avait juste clean TDF en normal ( je jouer mon war a cette epoque Theranger ). Ensuite 4.3 , mon demo passe main clean TDF HM avec un de plus bon groupe PU du serveur, puis 8/8 hm a DS nerf 20 ou 25 % je ne sait plus vraiment.

Hormis sa, je trouve mon avancé pas dégueulasse ( à vous de me dire ^^), c’était pas donné à tout le monde sur medivh de clean TDF HM et DS HM, surtout pour un mec comme moi qui était un casu à la base et qui avait changer de main et prit les raids au sérieux seulement quelques mois auparavant ^^. Je trouve que ma progression a était assez fulgurante depuis ce temps la, du moins à mon gout. certain démo qui joue depuis plus de 7 ans, me demande des conseils aujourd'hui c'est pour vous dire lol

- Votre expérience Woltk, BC et Vanilla : aucune.
- Votre /played : 118 jours et 37 lvl 90 ( pour le démo )
- Vos métiers avec leurs niveaux de compétences : Couturier ( 600 ) pour l'enchantements cap et jambes et enchanteur ( 600 ) pour les enchantes anneaux et aussi pour le business, j'aime assez vendre mes enchantes hors de prix a l'hv ^^.
- Votre lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Slava/advanced
- Si vous avez des rerolls 90 n'hésitez pas à en parler : monk WW 453 ilvl et drood heal 477 ilvl.


Gameplay :


Je joue Destro, depuis pratiquement le début ( affli si besoin, même si la spe detro peut facilement rivaliser avec la spe affli surtout avec le patch 5.2 qui arrive et le up destro et demono ^^ )

- Votre spécialisation dans les talents accompagnée d'une EXPLICATION SUR VOS CHOIX :
Donc pour le 1er palier : tout depend du combat, soit Sombre Régénération ( sur des combats ou les dégâts sont prévisibles et de courte durées ) soit Suceur d’âme, sur des combat ou les dégâts sont constants mais faibles.

2ieme palier : en générale je laisse fury de l'ombre, sa fait un petit contrôle de foules en plus, sinon je prend Voile de mort pour avoir un cd de survie en plus.

3ieme palier : donc soit liens spirituel ( oui je joue au sacrifice mais sa sert quand même ) au lieu d'avoir 458k pv, quand je sacrifie mon pet avec ce talent j'en est 549, ce qui est clairement pas dégueulasse pour les heals. sinon je prend Sombre marché, une immune qui sert sur pas mal de boss comme elegon hm, will the emperor hm, meljerak hm et je doit surement en oublié ^^

4ieme palier : Ruée Ardente par défaut , ensuite volonté déliée est un bon choix sur des fights comme Spirit king HM.

5ieme palier : sacrifice, choix obligatoire en detru comme en affli.

et enfin 6ieme palier : alors la je switch très très souvent entre ruse de kil'jaeden et fureur de manorothh encore un fois selon le combat ( exemple Zorlok HM Ruse, Un'sok HM Fureur de mannoroth )

voila pour ce qui est du template ^^.


- Une description de votre gameplay : donc au pull, décompte a 2 je prépot et je precast incinéré, ensuite malé des elements, CD ( ame sombre instabilité ), immolation, conflag x2 incinéré jusqu’à ce que mes stacks d'exploision de fumée descendent a au moins 2, ensuite surveillance des procs, une fois que mes bijoux on procs et autres et que j'ai minimum 2 braises, trait du chaos x 2 ( voir 3 sous hero ) ensuite c'est juste un jeu avec les procs, ne pas claquer c'est braises de que up, sa sert a rien, attendre plusieur proc est indispensable, conflag quand dispo, avoir un uptime d'immo de minimum 95% sur le fight. La gestion de braise en destro est indispensable, plus elle est efficace plus le dps sera important, pluie de feu reste aussi tres tres importante, meme sur des boss comme stone guard ou il y a que 2 cibles, ou Sheekzer poser sa pluie de feu sur les champ de disonance ne font aucun degats, mais un up de la régénération des braises et plus important que de prendre un gcd. beaucoup de tips a connaitre en destru sur beaucoup de fight si on veut avoir un tres bon dps, la plaie de tumulte et a utiliser a chqaue fois que possible ( avec trait du chaos ou l'exec ) , des triples execs sur les Stones guards à 950k sa fait très très mal xD.


- Si vous utilisez des macros et si oui lesquelles : en PVE non très rarement, hormis des maccro de ciblages et pour l'extra action bar.

- Comment gérez-vous vos CD (dps heal ou tanking) ainsi que vos potions en fight : j'ai que 2 CD's ( sans compté la potion ) Âme sombre dès que dispo ( 1m30 avec le 4pt14 autant en profité à chaque fois ) puis Garde funeste à 20% du boss ou au pull sous héro , potion prépot puis sous héro. Pour mes CD's Def, dieu sait que j'en est énormément lol, à chaque fois qu'un CD est demandé par le RL, ou par initiative, quand je sent que je vais avoir chaud au fesses et soulagé le heal raid ^^

- Indiquez-nous si vous allez quotidiennement sur des sites de theorycraft (lesquels?) : je passe de temps en temps sur simulation craft, le reste de temps, je le passe sur Warlockspirit ^^
- Pourquoi jouez-vous votre classe / spé et pas une autre ? Pourquoi pas ^^, j'aime assez voir de gros nombres sur mon ecran et pouvoir balancé des bolts de fou un peu partout. Apres pourquoi destro et pas affli, par affinité dira t'on, un destro joué à la perfection peu deboité n'importe quelle affli sans ce fatiguer ( Y'a juste a voir le destrolock ( Zûmzum ) de chez Blow, qui limite PL tout le monde avec son dps, toutes classes confondus )

- Si possible un world of log d'un des raid où vous participiez : je vous donne ma page wow heroes , il y a tout mes logs ------> http://www.wow-heroes.com/character/eu/Medivh/Slava/

- Si vous êtes Dps, votre dps en moyenne sur un boss "poteau" en raid.
- Les addons que vous utilisez en raid.
- Un screen de votre interface en combat.


Motivations :

- Vos ambitions et vos intérêts dans World of Warcraft : le Progress !!! ^^

- Vos motivations à rejoindre Vanguard : voir plus haut ^^, et surtout continué ma progression sur wow et découvrir un nouveau serveur et de nouvelles personnes.

- Votre âge et vos disponibilités détaillées par semaine dans le jeu : 22 ans et dispo tout les soirs, voir certaines après midi.

- Citez vos "qualités" et vos "défauts" en tant que joueur : Je suis quelqu'un de posé, j'aime pas me prendre la tête pour rien, il en faut énormément pour m’énerver qui aime bien déconné aussi avec les personnes de ma guilde, lancé du taunts dans la bonne humeur ect ^^. Pour mes defauts, je sait pas trop comment dire sa, mais quand une chose me tracasse, je le dit pas au autres, et en générale j'attend d'etre totalement soulé pour en parlé avec les autres ^^ voila voila

- Que pensez-vous nous apporter ? Mon dps dans un 1er temp, je pense que c'est pour sa que vous êtes venu me cherché, après ma convivialité et ma motivation pour avancé dans de bonne conditions.

- Si, en quelques mots, vous deviez nous convaincre, que diriez-vous ? Je suis demo, humaine en plus, j'ai le t6 donc je suis parfait xD

Dsl pour la tartine, j'ai enfin fini lol au plaisir de vous revoir ^^

Slava


Slavabie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Surrealz le Sam 23 Fév - 17:36

- Authentique
Un commentaire Koud ?
avatar
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Koud le Sam 23 Fév - 18:05

Need it !
avatar
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Sam 23 Fév - 20:10

Une dernière petite chose, je postule en tant que destru et non affli, meme si je suis prêt a passer affli sur certains boss, elle est ma 2nd spe, mais je jouerait principalement destruction. ( et plus a la 5.2 au vu du nerf affli et du rééquilibre entre les 3 spe ), mon " skill " est meilleur en destru, et c'est la spe que je désire joué, a moins d'un gros nerf a venir, je ne changerait pas de main spe, sinon oui je changerait pour être compétitif par rapport au autres bien entendu. voila voila, à vous de me dire si cela vous convient ou non. ceci étant dit, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

bientot.

PS : je posterait des logs en affli quand j'arriverait a partir en LFR... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Meak le Dim 24 Fév - 9:50

Hello.

Effectivement tu as l'air de maitriser la spé destru même si je suis devant toi sur le seul fight que je joue dans cette spé :p

Il y a plusieurs chose à souligner concernant cette spé.

Oui, elle est viable sur le palier actuel mais le problème vient surtout du fait que la spé affli est trop insane actuellement pour s'en priver.
A la 5.2 les choses risques de changer mais c'est un peu tôt pour en être sûrs.

De plus, actuellement la spé destru est une spé de leecher, beaucoup de dégats sont inutiles et la tentation est grande de faire monter le recount pour rien. (L'overkill immense sur les adds avec peu de pv, une tumulte inutiles, etc...)

Après, il est clair que son burst énorme sur 30 secondes peut être un avantage sur certains fights (Mel'jarak est l'exemple parfait)

Concernant Zumzum puisque tu le cites, il me semble avoir remarqué qu'il avait switché affli récemment justement.
Et il PL encore plus dans cette spé qu'en destru.
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-daj1r6vbjw7ewr02/sum/damageDone/?s=11219&e=11994

Concernant ton apply, j'ai plusieurs questions :
- Je comprends pas franchement ta reforge, tu vas chercher un palier hâte, si oui, lequel ? Ne penses-tu pas qu'une reforge full mastery/crit serait plus opti ?
- Jouant en spé sacrifice (ce qui est le bon choix), enchainer tes chaos bolts au pull écrase forcément le dot introduit à la 5.1, n'est-ce pas problématique ?
- Tu ne parles pas du "Pacte sacrificiel", tu ne vois pas un fight du T14 pour lequel il est indispensable ? Couplé au talent du pet du "void walker", tu ne trouves pas ce talent extrêmement puissant ?

Dernière remarque :
Le démoniste a la chance d'avoir 3 spés viables très variées qui sont plus ou moins OP sur différents fights. Aujourd'hui, la spé affli étant tellement insane qu'elle surclasse les autres spés sur la plupart des fights. A la 5.2, comme je l'ai déjà dit, ca sera sans doute différent et les 3 spés seront jouables.
Entre 2 soirées de progress en PVE HL (et surtout en R10 !), tu as besoin de te poser les bonnes questions (Est-ce que je dois changer de talent ? de glyphe ? de spé ?)
Il est nécessaire que tu maitrises les 3 spés pour faire un bon progress et que tu prennes l'initiative de switcher quand il le faut, pour le bien du raid.

Meakk, démoniste à la retraite.
avatar
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Dim 24 Fév - 15:44

Salut Meak,

alors pour mes reforges, je ne sait pas si tu parle de la spe destru ou affli, donc je vais te dire sa pour les 2 ^^

donc pour la spe affli effectivement je suis allé chercher le cap 4717 de hate qui correspond aux 2ieme ticks supplémentaires sur Corruption, mais après avoir test un peu, je trouve que je perd pas mal de maîtrise, donc je pense revenir sur le 1er cap hate de 3043 qui me permet d'avoir un ticks supplementaires sur Corruption et avoir un bon taux de maitrise.

Ensuite en destru c'est pas bien compliquer il suffit d'atteindre les 2021 de hate, ce qui est vraiment pas compliqué lol ensuite maitrise > crit.

Pour ce qui est des Chaos bolts au pull, oui tu a raison, écrasé le dot n'est pas recommandé, mais a max porté il est rare de l’écrase, même si de temps en temps un tick est gaspillé, je ne le fait que au pull, car mieux vaut balancé 2 voir 3 chaos bolt à la chaîne, full CD , proc, potion etc, que de les balancées trop tôt pour finalement peu de dégâts, je pense que la perte d'un tick a ce niveau la n'est pas très grave.

Ensuite pour le pacte sacrificiel , il est vrai que je ne l'utilise que très peu, mais je pense que pour Will The Emperor par exemple, au vu de c'est 1 min de CD, il est juste enorme couple avec le rempart de l'ombre du marcheur du vide.

Oui pour ce qui est de switch sur la meilleur spe sur du progress, je suis entièrement d'accord avec toi. c'est à d'ailleurs était mon plus grand defaut dans la guilde ou je suis actuellement, le manque de concurrence flagrante sur certains boss ne me pousser pas a donné le meilleur de moi meme ( attention je ne dit pas qu'il sont nul loin de la ^^ ), je savait très bien qu'en restent destruction j'allait quand même les malmenés au DPS, ce qui ma fait stagné dans mon gameplay, j'aurait était dans un groupe, ou je me faisait laminé au dps, je serait passer affli il y à tres lomgtemps, je peut te l'assuré ^^

voilà j’espère avoir répondu correctement à t'es questions ^^

à bientot. Slava

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Meak le Dim 24 Fév - 17:01

Pour le pacte sacrificiel, je pensais surtout à Zorlok, qui te permet tout de meme de te libérer du CM instant.
Il est aussi plutot OP sur le sha HM puisque couplé au CD -40% et au rampart du vide, te permet de tenir la floraison presque sans heal.
Parceque le dot que tu vas manger avec le dark bargain, c'est pas ces gros cons de heals de chez Vanguard qui vont te remonter.

Concernant le dps, crois moi chez Vanguard, c'est des grosses brutes du dps et j'ai bien essayé de tenir avec une spé destru, c'est juste impossible Smile
avatar
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Lexy le Dim 24 Fév - 17:18


Yop,

Il y a des trucs que je ne comprends pas. Globalement tu n'es pas très claire sur les spés. Quand tu apply, tu as mis spé destru et tu as refait un poste après en réaffirment que tu candidatais en destru (et pas en demo en général). Mais dans quelques autres postes tu te dis prêt à changer de spé suivant les fights. Peux tu clarifier la situation, tu postules en demo en général ou juste destru ?

Cordialement,

Lexy


Dernière édition par Lexy le Dim 24 Fév - 17:54, édité 2 fois

Lexy

Druide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Dim 24 Fév - 17:27

Ah oui tout a fait, pour zorlok c'est clairement OP. je me permet de posté les " logs" de la terasse en lfr que j'ai fait en affli, c'est clairement pas terrible, je suis mort sur lei chi, car plus de tank ( et surtout claquer hero quand le boss ce cache, sa aide pas non plus.... ), et mort sur le sha car pas de tank au cac, mort de l'attaque longue porté.... voila pk je met jamais les pied en RF. sa vous laisse quand meme un apercu du dps. y'a encore quelques progrès a faire, je ne l'ai pas jouer depuis des mois, mais je pense que si je mis remet bien comme il faut, sa devrait etre beaucoup mieux !!! j'etait pas degueu a l'époque donc pas de raison ^^

http://www.worldoflogs.com/reports/xmr7uc0cj2nvywjc/

sur les 2 premiers boss mon uptime dots et hanté est pas mal.
sur les protecteur mes 3 dots on plus de 95% d'uptime ce qui est bien et mon hanter 55%, peut etre des exec un peu tardive, mais dans l'ensemble sa aller.

sur tsulong, l' uptime est de 80 a 85%, je pense qu'il y a moyen de faire mieux, 43% sur hanter me semble etre un bon uptime pour le fight, après avec des phases moins longues et une meilleur gestion du fight le dps devrait etre largement meilleur !!

j'aurait aimer vous presenté de meilleurs logs, mais le temp d'attente est assez énorme, et je ne pense pas pouvoir y retourné avant demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Dim 24 Fév - 18:42

Salut lexy,

Pour répondre à ta question, je postule en tant que demo en générale, d'ailleurs début mop je jouer Affli et destru de manière équivalente, voir même plus affli. et cela me gêné pas du tout au contraire, sa me plaisait beaucoup de switch de spe selon les fights. Seulement quand je me suis aperçu, qu'en restent destru, on avait rien a me dire au niveau DPS, je ne reprenait pratiquement jamais la spe Affli. Que ce soit claire, c'est une spe que j’apprécie autant que destruction, seulement j'ai postulé en tant que " destruction " car c'est la spe ou j'ai le plus de gameplay aujourd'hui. Sa ne me gène aucunement de rejouer la spe affli régulièrement. C'est juste qu'avant je n'en ressentait pas le besoin. Je me suis cantonné a ce que je savait faire, et je l'avoue, ce n’était pas une bonne chose...

j’espère que j'ai était claire dans mes propos ^^

à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Meak le Dim 24 Fév - 20:32

Ne crois pas non plus qu'on veut de faire switch absolument sur une spé affli qui risque d'etre bcp plus faible à la 5.2 de toute facon.
On veut juste être sûr que tu seras pas le genre de personne mono-spé qui ne pense qu'a son "confort" de jeu.

Je suis personnellement convaincu de ton apply. Un bon +1 pour ma part.
Je pense que tu feras le job au dps (même si tu risques d'etre surpris par ces brutes qu'on a chez nous) mais tu me parais également le genre de personne qui sait gérer sa survie.
avatar
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Xpoky le Lun 25 Fév - 15:24

Un screen de ton UI possible stp ?

Xpoky
Admin

Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Lun 25 Fév - 16:53

Oui pas de soucis je te met sa.



malheureusement, quand j'ai migrer mon profil Elvui a planté, ce qui ma forcé a tout refaire lol, j'ai mis en mode " config " pour que vous vous fassiez une idée de ce que cela donne en raid.

Je joue avec Elvui, DBM, TellMeWhen, ButtonTimer, ExtraCD, Quartz et je croit que c'est tout pour les raids en tout cas.

PS : On ne voit pas mes Binds, c'est normal je cache les textes raccroucis avec elvui, non non je ne Mouse click pas ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Koud le Lun 25 Fév - 23:07

Une bonne première soirée !

Ca fait quoi de prendre séance au dps ? Smile
avatar
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Mar 26 Fév - 12:15

Ben écoute sa fait du bien !!! en même temps j'ai tendu le baton pour me faire battre en passant affli tout le raid après des mois d'arret de cette spe, sa vous a laisser une chance ahahah, trêve de plaisanteries, bon c’était un petit test que j'ai voulait faire, je rester quand meme dans le lot donc sa va encore ^^. La prochaine fois en destru mouhahaha, et la sa va pas être la même xD.

Sinon pour vous dire un peu mon ressentit sur la soirée ( me semble pas avoir fait de conneries, enfin j'ai fail une boule sur élegon mais chut !!! ), j'ai bien apprécié le petit raid, bons joueurs, bonne ambiance que demandé de plus ? lol sa me réconforte dans l'idée de venir chez vous ^^

Donc voila à un prochain raid avec plaisir ! a+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par øxiigèn le Mar 26 Fév - 17:38

j'ai regardé dans le rétro mais je t'ai jamais vu ... Wink

øxiigèn

Mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Swaann le Mar 26 Fév - 19:09

j'ai regardé dans le rétro mais je t'ai jamais vu ...

T'as pas vu l’ordre de flanquer non plus Smile

Swaann

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par øxiigèn le Mar 26 Fév - 21:50

Mais mec c'est pas moi ! c'est mon transfert !

øxiigèn

Mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Achl le Mer 27 Fév - 12:14

Ça fait quoi de Slavater Vanguard?
avatar
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Lexy le Mer 27 Fév - 12:31

ça fait quoi de faire de jeu de mot pourri ?

Lexy

Druide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Invité le Mer 6 Mar - 15:21

Bonjour,

je post ce petit message, pour vous annoncé que je ne souhaite pas continué mon apply, pour les raisons, c'est surtout le manque de temps, copine surtout, que " m'oblige " à ralentir sur le PVE HL, puis ensuite viendra se rajouter le taf, donc je ne pourrait pas gérer les 3, donc il faut que je tranche ^^ et c'est vite choisit, entre vie IRL et jeu ^^.

Je tiens a préciser que sa n'a rien avec vous, vous semblé très sympathique, et j'ai bien apprécier les raid passer avec vous ^^.
J’espère que vous comprendrait mon choix ^^

voila voila dsl de vous avoir fait perdre du temps, je vous souhaite bon courage sur le T15 ( TOP 5 FR ? ^^ )

Bye et merci tout de même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Xpoky le Jeu 7 Mar - 16:50

C'est juste dommage de te rendre compte de ça le jour de la sortie du patch ...

Bref

Xpoky
Admin

Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Koud le Sam 9 Mar - 16:32

Slava aller, bonne continuation Slava.

- -

Koud
avatar
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Destrolock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum