[accepté] babar cham elem

[accepté] babar cham elem

Message par Babar^^ le Sam 17 Mar - 22:44

salut
-BabarPower Chaman elem je viens de la guilde Infinity sur le serveur keal'thas que j'ai leave (healeur en papier macher+ingérence de la guilde)

-Experience cataclysme TDF Hm clean en 25(ragnaros en 10 juste avant la sortie de ds trop de unskill dans le raid 25) DS hm 7/8 Hm
-Mon /played est de 118 jour

-Mes métiers:
Joa Pour le bonus des gemmes(Blibli les relous à ne pas up les gemmes joa)
Enchant Pour le +40 intel*2
- Lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Babarpower/simple
- Je joue chaman elem en 32/7/2 spe que j'adapte en fonction des boss http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Babarpower/talent/primary explication de la spe hum sa va flood sa, je serai dispo sur votre ts pour répondre à vos questions

- Mon cycle j'use ma popop 3s avant le pull puis je cast 2 éclaire avant le pull, horion de flame(que je garde toujour actif) maitrise elemantaire ----> explosion de lave, Totem d'élemantaire de feu si up (si non up totem incendaire) que je doit toujours garder actif, spam éclaire quand fulmination 8/9 stack horion de terre...
Attention le cycle aoe du chaman élem est d'une extrème complexité.... Chaine d'éclaire Chaine d'éclaire Chaine d'éclaire Chaine d'éclaire Chaine d'éclaire Chaine d'éclaire Chaine...

-Mes macro
/tar Boss2
/cast Horion de flammes Pour échine

/lancer [target= focus] Cisaille de vent

/lancer [target= focus] Maléfice les deux dernière c'est surtout pour le pvp

-Ma gestion des cd
Sa dépend des figth mais sur les 3/4 des que up maitrise elemantaire

-Pourquoi je joue chaman elem ?
Je suis tout simplement fan de cette classe totem toussaa toussa

-dps moyen boss poto
Boss poteau on va prendre morchoc mon record en lfr 45 700
en r10 39 500 en étant, mort 6s avant la fin (est oui on avait des heal pouris)
en moyen sur du boss poteau je dps entre 37 et 40k

-Mes addon
DBM
Power aura
Quartz
Recount

Mon interface(kikoulol poteau chaine d'éclaire fat cycle) https://redcdn.net/ihimg/f/855/wowscrnshot031712230546.jpg/

-Mes ambition dans WoW kill folie etre full stuff kill les boss le plus vite possible avoir le plus gros dps dans un raid ^^ (pff les rogues avec leur légandaire est les mage feu fumer)

-Votre avancer me convien je rejoin un ami de mon ancienne guilde qui a compri plus vite que moi qu'il fallait partire

-Ma configue PC
12.0 Go de mémoire vive
Intel core i7
ati radeon 6970 hd
46ms de latance ><
Ig je suis lvl 17 biento 18 au nivau de mon xp Pve je suis en première
Je suis dispo le
Lundi de 18h50 à 0h30
Mardi j'ai judo je suis donc dispo de 22h30/35 à 0h30
Mercredi 17h30 à 0h30
Jeudi 16h30/50 à 0h30
vendredi 18h50/0h30
samedi dimanche full dispo

Mes qualités humm je suis difficil à décourager face aux wipes je suis pluto optimiste (je m'en veux enormement quand je fail "défaut ou qualité?")
Je veux toujours etre dans les first au dps (à condition de ne pas foutre en l'aire la strat bien sure)
Défauts je parle beacoup...(pas pendant les try)

-Ce que je pense vous apporter UN CHAMAN élem avec une légandaire ^^

-Pour vous convaincre hummm ... VIVE LES CHAM lol!

Babar^^
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [accepté] babar cham elem

Message par Reyah le Sam 17 Mar - 23:12

Et bien bravo, après avoir insulté tout le monde, preuve d'une grande maturité, tu pars sur un ragequit.

Tu savais parfaitement que notre roster est ultra limité et que ta spé heal était nécessaire sur une paire de boss. Tu savais aussi que nous n'avions pas le choix et qu'on t'aurais pris en élem au lieu de heal dès que possible. Alors quoi ? Tu fais juste passer ton plaisir de te rank en lfr (sic) avant l'avancée de ta guilde, et ta propre avancée, à une soirée de finir DS hm.
Au final tu fais la même chose que certains que tu avais copieusement descendus, planter les gens qui se sont investi.

En espérant que tu prendra qd même le temps de réfléchir,
Reyah

Reyah
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mar - 23:26

Vous n'avez nullement cherchez un heal pendant que je dépanné il ne faut pas prendre les gens pour des ...

Invité
Invité

...

Message par Cyan le Sam 17 Mar - 23:30

Désolé Babar je ne cautionne pas cette fois.

On ne crache pas sur son ancienne guilde, sachant ce que nous t'avons apporté.

Doit-on te rappeler qu'à ton arrivée durant TDF, tu étais nu et sans bagage aucun ?

Si tout ce que tu désirais était ton ilvl 400+ et ta légendaire, tu aurais pu être plus franc.

Cyan
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mar - 23:35

Je ne crache pas sur la guilde en génerale mais sur certaine persone: Toi temeh ephidel ilynn magnio vous resterez toujour haut dans mon estime

Dernière édition par Babar le Dim 18 Mar - 0:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mar - 23:38

Quand la tête est pouris le corp meurt

Invité
Invité

Message par Surrealz le Dim 18 Mar - 0:16

Yo' y'a une phrase qui m'a bien fait rire moi, surtout venant de Cyan' "Si tout ce que tu désirais était ton ilvl 400+ et ta légendaire, tu aurais pu être plus franc.", sachant que la seule image que je garde de toi c'est " Inc TS => parler de loot instant" . Bref je vais pas développé hein, je vous demanderais juste, d'évité de multipost pour dire la même chose, genre parler en entre vous avant de venir post, sa évite d'avoir 50post pour dire la même chose merci :X

On ne crache pas sur son ancienne guilde, sachant ce que nous t'avons apporté.

Ayant jouer chez Infinity et étant là a l'arrivé de Babar, lui aussi a apporté pas mal a la guilde, il a souvant switch en heal sans bronché hein

Au final tu fais la même chose que certains que tu avais copieusement descendus, planter les gens qui se sont investi.

Donc on va dire que ceux qui sont partie de chez Infinity n’ont aucune reconnaissance et ne se sont jamais investi ? Carnac,Babar et moi même prouvons le contraire je pense au vu de notre activité passée au sein d'Infinity nan ?

TL;DR : C'est pas ici les règlements de comptes, c'est écrit dans le titre "candidatures", merci

GL pour ton apply, GL pour Madness les Infi, Magnio je t'aime, Temeh connard go venir en bg la prochaine fois !
Surrealz

Druide

Message par Cyan le Dim 18 Mar - 0:24

Praw, avec ton passé de guild hopper, je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler.

Mal passé chez Wraith ou bien ?

Cyan
Invité

Message par Malvataïr le Dim 18 Mar - 12:20

*sort les pop-corn et le fouet, au cas où*

Malvataïr

Mage

Message par Contenu sponsorisé